Google Trips - Planificateur de voyage iPhone

1.17

Google Trips - Planificateur de voyage pour iPhone vous aide à trouver l'avion, l'hôtel, des restaurants et des endroits à visiter quand vous voyagez

9/10 (1 Votes)

Si vous allez voyager, vous pouvez confier la planification à Google Trips - Planificateur de voyage. Il s'agit d’une appli développée par l’entreprise du chercheur qui a la mission d’organiser de différents détails quant au déplacement, comme par exemple les billets d’avion ou les chambres d’hôtel.

Comment planifier un voyage? Google Trips vous aide

La version pour iOS de Trips de Google propose de différentes aides et astuces pour organiser un voyage, sans que la durée ou la distance ait d’importance. Comme elle fonctionne parmi un compte d’utilisateur de Google, elle peut accéder à vos réservations sur Gmail et recevoir des recommandations basées sur des lieux proches à votre localisation.

Laissez que Google organise votre voyage pour vous.

Voici les principales fonctionnalités de cet organisateur de voyages pour smartphone :

  • Programmes de journées : l’appli propose des centaines d’itinéraire pour les destinations les plus visitées du monde. Ils sont organisés sur une carte et vous pouvez les personnaliser en fonction du temps disponible ou de vos intérêts.
  • Organisation de voyage automatisée : l’appli peut regrouper automatiquement toutes les réservations faites sur Gmail et organiser les voyages. Vous trouverez des plans pour chaque jour, des activités, des recommandations culinaires…
  • À faire à proximité : un des grands doutes au moment de voyager, c’est de choisir les lieux à visiter. L’application découvre s’il y a des lieux d’intérêt autour selon les avis et les critiques d’autres voyageurs et les organise selon la distance, la popularité ou le genre d’espace, intérieur ou extérieur.
  • Réservations groupées : l’information des réservations, des billets d’avion, des hôtels, des voitures à louer et des restaurants est regroupée et bien organisée.

Voici comment fonctionne Google Trips, un assistant de voyage très utile qui est aussi disponible en français. Le seul inconvénient c’est qu’il n’existe pas pour Windows ni Mac. Si vous voulez vous en servir sur le bureau, vous devrez télécharger la version APK d’Android et le faire fonctionner sur un émulateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 9.1.
Google
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
82 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté