Google Trips - Planificateur de voyage Android

1.8.0.192255474

L'appli Google Trips - Planificateur de voyage veut vous simplifier vos voyages en vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour organiser vos voyages

8/10 (2 Votes)

Quand nous organisons un voyage nous avons souvent des dizaines de mails avec de différentes réservations (vols, hôtels, voitures de location, tickets de musées, etc.) à moitié perds dans la boîte de réception ou organisés de façon peu efficace. Si nous ajoutons tous les sites que nous visitons pour trouver les meilleurs conseils et itinéraires pour visiter une ville inconnue, organiser un voyage peut être chaotique.

Un concurrent pour TripAdvisor de Google.

Mais maintenant tout change, parce que Google vient de lancer son appli officielle Google Trips - Planificateur de voyage qui veut devenir le guide définitive pour n’importe quel voyage. Avec l’installation de son fichier APK dans votre smartphone ou tablette Android, vous disposerez de toutes vos réserves centralisées et vous pourrez voir des plans, des parcours et des recommandations de toute sorte selon votre séjour et vos goûts.

Caractéristiques principales

  • Compilation de tous les mails en relation aux voyages trouvés dans votre compte de Gmail.
  • Des plans quotidiens pour des milliers de lieux touristiques du monde, personnalisables selon vos intérêts et le temps disponible.
  • Découvrir des lieux d’intérêt proches, avec les horaires, des commentaires et des notes d’autres utilisateurs.
  • Trouver des choses à faire à votre destination organisées par catégories.
  • Et le tout, accessible hors ligne pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter du roaming à l’étranger.

Fonctionnement de Google Trips

Son fonctionnement est très simple et il suffit de chercher le lieu où vous voulez voyager et les dates. A ce moment-là, l’utilisateur pourra ajouter des réservations de chambres d’hôtel et de billets de transport, des activités, des trajets, des restaurants et des bars… Ceci peut se faire depuis un menu très fonctionnel et minimaliste fidèle au style sobre de Google. Et le tout, comme nous avons déjà dit, sans devoir être connecté à Internet et traduit au français.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Google
Cette année
Cette année
6,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté